miercuri, 13 iunie 2012

Nalbe






4 comentarii:

  1. ici c'est de belles de nuit j'adore ces fleurs ces couleurs
    j'en ai planté aussi
    Et j'ai pu aussi faire des photos
    qu'elles sont belles
    merci Marius

    RăspundețiȘtergere
  2. Sunt foarte frumoase.Unde gasesti asemenea flori?
    Parcurile noastre arata jalnic.
    Numai bine!

    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. In general florile sunt frumoase peste tot. Noroc ca nu depind de starea parcurilor. Fotografiez toate florile care ma atrag, cu gandul ca poate plac tuturor.

      Ștergere
  3. Bonjour je suis une amie de france alors je vais profiter de vos photos
    et de ce cadeau également
    Je suis là au cas où!
    http://musiquesdetoujours.blogspot.fr/
    ces fleurs sont très belles

    RăspundețiȘtergere